Lumiplan et Lify Air : un partenariat pour encore mieux informer les allergiques aux pollens !

LIFY AIR - Live Pollen Sensors > Evènements  > Lumiplan et Lify Air : un partenariat pour encore mieux informer les allergiques aux pollens !

Lumiplan et Lify Air : un partenariat pour encore mieux informer les allergiques aux pollens !

photo-partenariat-lumiplan
Jérôme Richard, Arnaud Chevailler et Johann Lauthier après la signature du partenariat.

 

Le 22 novembre 2022 marque une nouvelle étape pour Lify Air, avec l’officialisation d’un premier partenariat stratégique avec Lumiplan, leader européen de l’information dynamique, notamment sur le marché des collectivités territoriales.

 

Ce partenariat, c’est l’opportunité d’un service encore plus complet aux collectivités territoriales, afin d’améliorer la vie quotidienne des millions d’allergiques aux pollens en France et en Europe (30% de la population actuellement, 50% en 2050).

 

Du point de vue de Lumiplan, c’est la possibilité de proposer aux collectivités une nouvelle brique de contenu innovant, sur le champ de la santé environnementale. Arnaud Chevailler, directeur du marketing et de l’expérience client de Lumiplan, précise : « Nous nous réjouissons que nos clients puissent valoriser leurs politiques publiques grâce à nos solutions de communication numérique. Notre mission est de leur permettre de diffuser très facilement des informations pertinentes et utiles aux habitants. Pour cela, nous codéveloppons avec eux la plate-forme LumiPlay qui s’enrichit continuellement de nouveaux services numériques. ».

 

Du côté de Lify Air, c’est une manière de renforcer encore plus la capacité de diffusion de l’information pollinique vers les allergiques aux pollens. Jérôme Richard, PDG de Lify Air, explique : « L’information générée par Lify Air était d’ores et déjà diffusée par notre application Live Pollen, disponible au téléchargement sur les stores. Mais il est fondamental que cette information préventive d’intérêt général soit relayée le plus largement possible, pour aller accompagner le maximum d’allergiques dans leur quotidien. Le partenariat avec Lumiplan, qui équipe les territoires avec des solutions de diffusion d’informations contextuelles en temps réel, est donc particulièrement porteur de sens ! ».

angelique paget
No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website

fr_FRFrench